Bienvenue en 2020

Il est grand temps de s’occuper un peu de ma communication.

Parce qu’être photographe freelance, c’est s’occuper de ses sites internet, réseaux sociaux et de sa communication, en plus du travail de production, je reprends les choses en main.

Nous sommes aujourd’hui le 28 janvier 2020 et il est temps de s’occuper de ma communication. Cela va passer par des ajouts très réguliers de nouveaux reportages. Fini le temps où je travaillais mais ne montrais pas mes reportages photographiques ici. Je communique beaucoup sur les réseaux sociaux mais il est vrai que je ne prends pas assez de temps pour mes sites. Oui, MES sites. En effet, j’en ai actuellement trois en ligne. En plus de celui-ci, il y a un deuxième site avec mes photographies de mode ainsi qu’un travail plus féminin et plus personnel et enfin mon site Oh My Dog Movies, pour mes réalisations vidéo.

Tout ceci fait beaucoup de choses à gérer et cette année, je compte bien communiquer en temps en en heure !!

Alors avant de repartir vers l’écriture d’un nouvel article avec un reportage professionnel, je tiens juste à vous souhaitez une belle année 2020. Qu’elle soit riche en belles rencontres, en santé, en amour, en beaux projets professionnels et personnels. Qu’elle soit riche en sérénité et en harmonie.

A très vite, Guillaume