Covid-19 – Confinement Routier

Nous sommes en mars 2019 et rien ne va plus. Le Coronavirus se répand, le monde est en mutation et en France aussi, nous sommes confinés.   En ces jours étranges , les français restent chez eux. Enfin, la plupart en tout cas. La France est divisée. En effet, il y a ceux qui ont la chance d’être salarié et qui peuvent travailler de chez eux en gardant leur salaire, il y les free-lances comme moi, qui ne travaillent plus et qui vont droit vers le mur et cette chute libre est effrayante de vertige et enfin, il y a ceux qui …

Guillaume Dambreville - Photographe professionnel Chartres

Séjour à l’Île de La Réunion – Novembre 2019

Sortons un peu des publications et photographies habituelles ! Cette fois-ci sur le blog, je vous diffuse mon dernier Vlog tourné à l’Île le La Réunion.   Pourquoi cette île me demanderez-vous ? Tout simplement parce que j’y ai toute ma famille (et mes parents s’y sont définitivement installés en début d’année). En novembre dernier, je me suis rendu sur mon île pour l’anniversaire de ma grand-mère. 93 ans, ça se fête comme il se doit et avec toute la famille c’est mieux !! Ainsi, je suis parti de Paris le jeudi soir et j’ai redécollé le mardi soir suivant. …

Un nouveau Studio Photo à Chartres

J’ouvre les portes de mon nouveau Studio Photo. Que ce soit pour vos portraits corporate, institutionnels ou réseaux sociaux professionnels, le Studio est ouvert ! Nous sommes en janvier 2020 et depuis quelques mois, j’ai déménagé. Un nouvel environnement au vert, calme et paisible où j’ai installé mon Studio Photographique. Je travaille principalement chez mes clients, à Chartres, Paris ou ailleurs en France. Généralement, les besoins de portraits corporate sont liés avec un besoin d’être sur le lieu de travail. Que ce soit des cabinets d’avocats, la CPAM, des banques, des hôpitaux ou n’importe quel autre secteur d’activité, les séances …

Bienvenue en 2020

Il est grand temps de s’occuper un peu de ma communication. Parce qu’être photographe freelance, c’est s’occuper de ses sites internet, réseaux sociaux et de sa communication, en plus du travail de production, je reprends les choses en main. Nous sommes aujourd’hui le 28 janvier 2020 et il est temps de s’occuper de ma communication. Cela va passer par des ajouts très réguliers de nouveaux reportages. Fini le temps où je travaillais mais ne montrais pas mes reportages photographiques ici. Je communique beaucoup sur les réseaux sociaux mais il est vrai que je ne prends pas assez de temps pour …